FTO Avion mikuczanis formation aéronautique FTO helicoptère
  Accueil mikuczanis formation aèronautique mikuczanis formation aéronautique Locaux mikuczanis formation aéronautique mikuczanis formation aéronautique organisation mikuczanis formation aéronautique mikuczanis formation aéronautique stages mikuczanis formation aéronautique mikuczanis formation aéronautique contact mikuczanis formation aéronautique  


   Les formations débutent par une semaine de mise à niveau en mathématiques et en physique. Le calendrier des semaines de cours et de congés est remis en début de stage.
    La Formation se compose de cours magistraux, de cours avec vidéo projection, d'une multitude d'exercices pratiques, de contrôles régulier (en QCM, questions ouvertes, parfois à livres ouverts), d'examens blancs et de révision avant la présentation au examens.

    Les examens sont sous forme de QCM. Pour réussir les candidats doivent obtenir 75% des points(certaines questions peuvent posséder une valeur de 2 ou 3 points). Le délais pour obtenir l'ensemble des modules est fixé à 18 mois avec un maximum de 4 présentations par module. Pour connaître les matières enseignées pour les différents examen, consultez cette annexe.

    Horaires de cours : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (Sous réserve de modification).

    Le cours collectif est la procédure habituelle. Ce travail de groupe permet l'émulation entre stagiaires et génère des groupes bénéfiques permettant à des élèves en difficultés de progresser en toute harmonie.
   

 

Ce document est la propriété intellectuelle de la société MIKUCZANIS FORMATION AERONAUTIQUE.
Loi du 11 mars 1957, art.40 et 41, et code Pénal, art.425.
Les contrevenants s'exposent à des poursuite.